• grande nouvelle!!!

    Utopia prend pied dans mon monde réel! Je  vais être publiée!!!!!

    J'ai reçu le courrier de l'éditeur aujourd'hui même, je fais partie des 6 nouveaux auteurs sélectionnés dans 4 pays francophones. Il  s'agit d'un recueil de poésie. J'en aurais 45 à vendre par moi-même, donc je les vendrais un peu moins cher que sur le marchédonc si ça vous intéresse faites signe. Cela dit, il va se passer quelques mois avant la publication mais je suis super heureuse. Et pour la petite info, cela va me coûter 525€ mais que je peux récupérer sur les ventes de livres que je ferais moi-même.


  • Commentaires

    1
    Malika
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:14
    Bravo être publiée, c'est je l'espère, le début qui sait... d'une carrière d'écrivain. Ce serait génial un écrivain dans la famille et j'adore lire... lol Ton recueil, et tu n'oublie pas, il est pour moi avec une dédicace ce serait cool oh stp dis oui. Gros bisous ma puce jtm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :