• Grande nouvelle!!! (2)

    Ca y est! J'ai (enfin!) réussis à trouver les fonds pour être publiée, je poste les contrats et le chèque cet après-midi. Merci à l'âme généreuse qui m'a prêté l'argent. Utopienne et discrète, cette personne désire garder l'anonymat.

     

    Renseignement pris auprès de l'éditeur, il ne manque que deux auteurs, dont moi, pour lancer la machine. Je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet. J'ai hâte...


  • Commentaires

    1
    Malika
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:16
    c'est merveilleux d'avoir trouvé une âme généreuse..... je regrette seulement de n'avoir pas été sollicitée.... Mais pour toi je suis ravie même si dans tout ça je me sens dans l'oubli. Heureusement que, de temps en temps je reviens sur Utopia, j'ai ainsi quelques nouvelles. Peut-être penses tu que ta vie ne m'interresse pas.... le passé sans doute, lourd à porter.... Mais tu te trompes.... alors de temps en temps je viens ici chercher un peu de ta présence qui me manque tant. Bisous Je t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :