• Garou, si vous lisez ceci...

    Garou,
    Il y a dans le sud-ouest de la France une fille qui vous doit d'être encore en vie. Oh, elle n'est sans doute pas la seule mais vous avez allumé en elle une flamme qui ne s'éteindra qu'à sa mort. Cette fille c'est moi et je voulais vous remercier.
    Pour l'artiste que vous êtes, pour votre lumière qui éclaire toutes mes heures sombres depuis Notre-Dame. Vous m'avez, sans le savoir bien sûr, sauvée de bien des naufrages et gravé en mon coeur un souvenir merveilleux, un soir béni où nos deux mains se sont frôlées. Nous sommes sans doutes des milliers  à  partager  ce souvenir  et j'espère que chacun  d'entre nous  se sent aussi  heureux que  moi  en y pensant. 
    Je vous souhaite de trouver dans votre vie autant de bonheur et de réconfort que vous m'en avez apporté.
    Et si par hasard vos pas vous ramènent à Pau, je serais au rendez-vous comme depuis votre premier passage, deux jours avant mon treizième anniversaire.
    Que votre route soit longue et heureuse.
     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :